mercredi 14 mai 2008

petite nouvelle

Je suis toute nouvelle dans le monde de la blogsphère , créatrice dans l'âme mais fonctionnaire dans la réalité .
Ma vie tourne autour de mes 3 enfants ( 17-12-et 6) mon petit homme ( depuis 22 ans) et la couture..........Pas une nuit sans penser à ce que je vais pouvoir créer, customiser, inventer, coudre, confectionner .
J'ai besoin d'avoir des idées plein la tête même si je ne les réalisent pas toutes , et une aiguille dans la main pour pouvoir VIVRE , et oui c'est ma PASSION après ma petite famille bien sur.

1 commentaire:

Emilie(pARTenThèse) a dit…

Et bien, je viens de me faire une petite visite de ton blog, en tête à tête avec un bol de pâtes aux topinambours, et j'ai adoré!
J'aime bien tous les petits accessoires, les tissus que tu utilises, la générosité que le blog dégage.
Mais surtout surtout, les petites jupes et les robes, certaines sont carrément trop OUaaaaaaah!
Alors hop dans mon flux RSS si je trouve le bouton.
Merci de ton passage chez moi et rdv ici ou ailleurs!