mardi 10 mars 2009


Je viens de faire une magnifique découverte grâce à "parfum de ciel" : un Blog avec de jolies créations originales et superbes , tout ce que j'aime et en plus un petit cadeau à gagner : UN CHABLIER alors ne me demandez-pas ce que cela peut être mais c'est une trop jolie création.
un petit lien pour découvrir ce blog : http://loloche.canalblog.com et comme d'hab , je n'y arrive pas alors allez faire un petit tour dans le colonne de droite chez LOLOCHE'S CREAS
J'ai vraiment l'impression que sans cet outil de nouvelle technologie , nos esprits et nos yeux n'auraient jamais pris connaissance de toutes les belles choses et les belles personnes que nous pouvons découvrir au cours de nos périgrinations virtuelles .

Une petite pensée positive pour cette soirée avant de finir le fameux lapin tilda que j'ai commencé , bientôt les photos ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que de féminité, quelle classe...
Bisouxxxxxxx!