dimanche 26 avril 2009





Avec beaucoup de retard et comme d'hab des photos très moches !!! mais l'essentiel c'est que ce superbe colis envoyé pa ma NSP ( oui, oui c'est la mienne !!) MARGOTTE AUX POMMES nous a litteralement scotchés ma petite famille et moi car il y avait une petite attention pour nous 5 sur le thème de Paques :
un petit panier customisé ( trop mignon)
un collier assorti( alors là trop fort !!)
un tee-shirt customisé pour mon fils ( il etait ravi)
un joli sac style "chinois" pour ma grande fille ( elle etait aux anges )
une bouteille de ".........." pour mon homme ( nous l'avons goutée hier soir)
un joli plateau rempli de guimauve, bonbons et chocolat avec une petite poule sur le dessus ( effectivement la photo ne rends pas mais allez sur son site , il y en a une beaucoup plus belle)
et un mobile !!!
et pour finir quand elle a ouvert sont petit paquet les cris de joies ont retentis dans la maison : une robe style "fée clochette" pour ma minette

2 commentaires:

Val a dit…

Comme tu le mérite...
Joli la petite fée :)

margotte aux pomme a dit…

ça va, ça lui va bien!!!! j'avais vraiment peur d'être à côté de la plaque pour la taille...
bisous, je file me mettre à mes révisions (enfin, je suis pas sûre...)