samedi 23 janvier 2010

 

 

Une robe issu d'un livre de couture japonaise mais avec une petite touche de "za" surtout pour mettre un peu de couleurs et de gaitée dans ce noir : couleur prohéminente de ma garde-robe ...
Posted by Picasa

6 commentaires:

Unknown a dit…

Ouh c'est booooooo!!
Bravo!

Val a dit…

J'adooooore, dommage que je fasse un bon 54 je t'aurais prise comme couturière:(((

lilicop a dit…

Je l'avais pas vu celle-ci! Elle est sympa comme tout! J'aime bien les broderies...!

antoine a dit…

ouais sympa !

Val a dit…

Les "perchoirs" sont en route, surveille ta boite aux lettres :))))

Unknown a dit…

Cette petite robe arrivée chez moi ce matin et malgré un bon - 5° dehors est sortie sitôt arrivée et a fait un malheur au boulot!!!!
Merci Merci Merci Zabou, tu m'as pourrie gâtée!!!!!