lundi 20 septembre 2010


J'aimerai faire un appel à toutes les personnes qui sauraient susceptible de passer par mon blog, via un petit jeu !!


En effet , j'aurai aimé savoir combien vous seriez prêtes à acheter mes sacs afin que je ne les vendent pas trop chers lors de mon expo-vente ...........


Pour le concours , merci de repondre à ma question en etant honnête et précise dans les commentaires et un tirage au sort se deroulera le 03 OCTOBRE à 18h00........en esperant trouver une main innocente autour de moi !!!





J'ai oublié de preciser que le cadeau a gagner est un sac de ma création tout en sachant que ceux-ci sont des pièces uniques !





Petit rappel de mes quelques créations avec photo !




8 commentaires:

severine a dit…

En ce qui me concerne je dirais 15€ pour les sacs en tissu et 20 à 25€ pour les sacs en cuir...

Voili voilou.. je sais que ce n'est aps facile de mettre des prix, j'ai fait une vente sur mon lieux de travail hier lol!
Il faut trouver le juste prix, ni trop bas pour rentrer dans ces frais ni trop haut
Bon courage.

Isalamandre a dit…

Je dirais également entre 15 (pas moins) et 25 euros (mais pas plus), en fonction de la taille, mais pas spécialement des chiffres ronds..(moi j'aime les prix dans le genre 16, 18, 22, 24 euros etc , ça change!
Après, qu'ils soient en tissu ou en simili, je ne sais pas ce qui est le plus onéreux & le plus difficile à travailler (vu que je suis une quiche en couture:)) )
mais c'est également à prendre en compte,
Les prix que tu donnes dans ta petite boutique me semblent tout à fait corrects.
Bonnes ventes

Miss TinGuette* a dit…

Moi je dirai que tu peux aller jusqu'à 25 pour les grands un peu arrondis (celui tout à fait à droite), ensuite entre 15 et 20 pour les autres. Ca me paraît raisonnable pour de jolis sacs uniques en simili...
Et je dirai aussi que je serai super ravie d'être la gagnante ^^

ChaJuLu Créations a dit…

Les prix déjà proposés me semblent correctes. Mais il est vrai que fixer un prix sur ses propres créas n'est pas chose facile. Bonne vente . Bises.
PS : Ils sont super chouette!

sophie a dit…

Moi aussi je dirais 15 euros au moins et 25 euros au plus! C'est du boulot!

emmanuelle a dit…

je dirais comme les filles :15 à 20 euros selon les sacs (tu peux faire varier selon les détails, les heures passées dessus..) et pour les cuir, 25 euros ça semble bien .. Je suis d'accord avec ISalamandre, il faut que tu prennes en comptes tes fournitures et le reste... Bonnes ventes à toi !

Val a dit…

Entre 15 et 30 euros tout dépend de la taille et du tissus...
Faut aussi que tu compte le temps de réalisation, pas toujours facile!
Bonne chance :)

Miss TinGuette* a dit…

Alors alors, c'estquiqu'agagné????? Allez, dis que c'est moi s'ileuh teuh plaieuh....!!