vendredi 22 avril 2011

avis à la population

Pas poster depuis longtemps car gros virus sur mon ordi donc impossible de mettre les photos de toutes les créas terminées .........
Et puis envie de demander l'avis de tous les bloggueurs ( enfin vu le peu de personnes qui regardent mon blog, bon !!) :
J'ai une grosse , une énorme envie de faire de la couture de vêtements et les vendre mais pas beaucoup de confiance en moi , peur que mes créas ne plaisent pas !!
Qu'en pensez-vous ?

Et si beaucoup de réponses : un cadeau pour la 11 ème
un autre pour la 32 ème
et pourquoi pas pour la 53 ème
Alors la : je vois large , très large ..............

à votre bon coeur , messieurs dames ..........................

13 commentaires:

Antoine a dit…

Non tu as raison, ne vend surtout pas tu risque trop gros ;-)

Isalamandre a dit…

Enfin, des nouvelles!
Envie de faire de la couture? lâche toi & fonce !
N'hésite pas, quand tu veux je te fais de pub.
Pas confiance en toi? teu teu teu, t'as tord!
bon, la onzième réponse aura un kdo?
ben va falloir que je me clône et que je poste....jusqu'à à???
en attendant, bisous et Joyeuses Pâques;)

margotteauxpomme a dit…

commence par un petit stock! tu verras bien!

Miss TinGuette* a dit…

Alors moi je dis ouiiiiiiiii!!
Vas-y, fonce ma Zabou!! Tu as un talent fou (d'ailleurs, toutes mes copines, collègues et autres bavent toujours devant la tunique que tu m'a faite ^^)
Alors n'hésites plus, en micro-entreprise, tu ne risques pas grand chose en plus... Allez allez!!! Et tu nous tiens au courant, hein, je j'aille dévaliser ton stock ^^

lilicop a dit…

Allez, faut se lancer, tu ne risques pas grand chose...sauf que je t'achètes toutes les créas que tu n'auras pas vendues!!!!
et si t'as besoin, n'hésite pas...

Miss TinGuette* a dit…

Alors, ce lancement d'entreprise ma Zabou??? Ma CB attend ferme, hein.. ^^

Isalamandre a dit…

Allo Allo!
T'es dans la préparation de la collection automne hiver 2011, c'est pour ça qu'on a pas de news?
;)

a dit…

avec moi ça fait 8 hi hi
et quand tu veux pour un troc !!!!

a dit…

pourquoi ouvrir une boutique...
parce que tes créa sont jolies, bien finie et donnent envie !!!!

Sophie a dit…

Alors moi j'avais pas vu ... mais je dis oui oui oui et encore oui ... après faut que tu fasses des prix pour famille nombreuses parce qu'a 4 nenettes la facture va faire mal !!!
Bisous cousine !!

Anonyme a dit…

Et bien moi je suis Agnès, une collègue de Sophie et personnellement je trouve tes créas très sympas... moi qui suis nulle en couture, je dis chapeau !!!
Aies confiance en toi et lance toi !
Ciao
Agnès

Ju a dit…

Moi perso je trouve tes créas super sympa, alors dès que tu mets en vente tu me fais signe !

Lau et ses bidouilles a dit…

Moi je pense que tu devrais te lancer ! J'ai visité ce blog plusieurs fois et tes créas sont très belles et bien faites ! Et pour la pub tu peux peut être demander aux nombreuses blogueuses de te donner un coup de main ... Bon courage !!