mardi 13 octobre 2015

Coucou à tous ,
 
 
Je voulais créer un autre blog mais mes connaissances informatiques ne sont pas assez développées,
Je vais donc me contenter pour le moment de changer l'intitulé et le contenu de celui-ci.
 
Ce nouveau concept, qui me tient très à cœur va être un blog de reconstruction humaine ,
si si vous avez bien lu ......
 
Dans la vie, il y a des hauts et des bas et j'aimerai que la mienne prenne un autre tournant
  donc voici :
 
Un blog de découverte :
de couture et de décoration issues du recyclage,
de recettes de cuisine rapides et végétariennes
de slow cosmétique
de faits-maisons
et des moments de détentes naturelles et musicales
 
Je vais essayer de vous faire partager ce qui anime ma vie maintenant
(après mes enfants et mon mari, bien sur !!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai hâte de découvrir tout ça.....une date peut-être?
A très vite :-)

Sophie a dit…

euh c'est quoi le slow cosmétique ?
La cousine

Corinne a dit…

Ah génial!! Moi je vais de plus en plus vers le végétalisme...pour le moment, je mange encore des œufs...mais ça fait 4 mois que je ne mange plus de viande ni poisson ni produits laitiers...
Côté slow cosmétique, j'y suis depuis très longtemps...je fais mes savons, mes produits cosmétiques et mes produits d'entretien...
Bonne soirée!!
Corinne www.cocomademoiseule.canalblog.com