mercredi 20 janvier 2016

Gagnante

 
 
Du retard, encore du retard , toujours du retard !!
Je vous annonce la gagnante de mon SUPER jeu ou j'ai eu 2 candidates :
moi je dis
Que du Bonheur !!
 

trêve de plaisanterie !!
 
Pour la peine , il y aura 2 gagnantes car elles ont eu l'extrême gentillesse de me laisser un message
alors , un petit appel a Alexia, si tu passe par là,
merci de me communiquer ton adresse
afin que je t'envoie le lot ...
 
Et puis, vu le nombre de commentaires ,
Faut-il que je me fasse une raison ?
Que j'arrête de croire ?
Que j'arrête de coudre ?
Que j'arrête de rêver ?
 
Que de questions sans réponses .....
a bientôt ou pas ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ravie d'avoir gagner !!! pour une fois !!! Je m'excuse de répondre si tard, mais je suis en formation à l'étranger pour mon travail et je suis de retour en france pour quelques jours seulement. Pour le lot, n'ayant pas d'adresse fixe pour le moment je préfère que vous le donniez à quelqu'un de proche, mais ça aurait été avec plaisir de le recevoir. En tout cas, continuez dans ce que vous faites, les rêves permettent d'avancer.
Bonne continuation et à très bientôt.

A.M