mercredi 11 février 2009


Comme je n'avais rien à poster pour le moment, un tout petit rappel de mes sacs et autres car je suis en pleine production ...En cours : une robe kimono et un ours (oui, oui !!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!
Est-ce que tu vends tes ouevres? Le dernier avec la fleur bleu? Merci, et bravo, bises!

Anonyme a dit…

Hum! tout est tellement chouette que vite moi j'ai hâte d'en voir plus...
Bisouxxxxxxxxxxxxxxx:)

zaboudeficelle a dit…

je l'ai déjà vendu mais je peux prendre des commandes, si cela te dit !

Anonyme a dit…

Que de belles créations... ^^
J'aime particulièrement le deuxième en noir et blanc de la dernière ligne. Le tissu est magnifique et la coupe génial, vraiment beau !!

Anonyme a dit…

bonjour. J'ai une photo du sac pour toi mais je n'ai pas ton adresse mail. Peux-tu me la faire parvenir. Merci.
Tes sacs sont tous super.