vendredi 20 février 2009




Voici nos trouvailles ( ma p'tite soeur et moi ) au Marché Saint Pierre ( tissus et mercerie ) il y a aussi quelques coupons de chez Toto mais le choix n'était pas top ... enfin bon, nous nous sommes lâchées , on a de quoi voir venir ...enfin c'est toujours ce qu'on dit mais nous sommes toujours tentés encore et encore ..
Tissu achetés au coup de coeur mais déjà quelques petites idées en perspective :
un gilet manches courtes dans le tissus gris style laine mélangée (reste plus qu'à trouver un patron)
une petite tunique dans le tissus rose (pour ma nièce qui va bientôt fêter ces 7 ans)
une tunique pour moi dans le tissus à fleurs bleues avec un petit col dans le tissus à pois blanc et bleu ..
et puis pour le reste les idées viendront bien vite !!

3 commentaires:

Val a dit…

Rôooooooo!
Que de merveilles...

Anonyme a dit…

J'y vais en mars au cmarché st pierre faire mon stok aussi LOL un jour faudra qu'on y aille ensemble?

Anonyme a dit…

ça donne envie tous ces tissus!!! et moi, je bave d'envie devant les rubans, ils ont l'air super!!!